POLITIQUE D’EXPÉDITION
Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu’elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L’utilisation d’abréviations, de numéros de rue, de numéros d’immeuble ou d’appartement corrects et d’informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l’adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l’achat.
DÉLAI DE TRAITEMENT
Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, à l’exception du temps qu’il faut pour qu’un envoi parvienne à destination une fois qu’il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur. Le délai de traitement et d’expédition des commandes est de 24h à 72h (ouvrés) mais 95% de nos commandes sont traitées et expédiées dans les 24 heures.
Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi. Vous avez aussi la possibilité de suivre le statut de votre commande sur www.17track.net.
FRAIS D’EXPÉDITION
Les frais d’expédition sont gratuit chez Dessineo
DÉCLARATIONS DE LIVRAISON
Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l’avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une réclamation (contact@dessineo.fr).
Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu’à 30 jours. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n’émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.